Système de commande DALI

Vous pouvez équiper votre installation d'éclairage d'un système de commande DALI. Il convient de raccorder entre eux les appareils d'éclairage au moyen d'un câble blindé à deux conducteurs. Les possibilités de programmation et de commutation automatique de votre éclairage sont multiples. Songez par exemple à la commutation automatique de l'éclairage pendant les heures de travail, au crépuscule ou en présence de personnes en mouvement. Le système d'éclairage dynamique Veko fonctionne de manière autonome. De plus, le système d'éclairage DALI ne requiert aucune programmation particulière. La conjugaison de certaines options permet en outre de réaliser les économies les plus importantes.

Comme il se doit, nous nous proposons de procéder, sans engagement de votre part, à un calcul du rendement du capital investi afin de déterminer le projet de rénovation le plus avantageux par rapport à votre situation.

Faites le calcul!
Amortissez votre investissement en 5 ans au maximum!

La réalisation d'une installation d'essai permet à Veko de garantir la période d'amortissement de votre investissement. Le montage d'un compteur de consommation sur l'installation d'essai et l'exécution de mesures de l'éclairement ne laissent subsister aucun doute sur l'importance des économies que vous allez réaliser. Nous vous invitons à faire le calcul sans engagement de votre part!

Pour plus d'informations, prenez contact avec nos services ou prenez rendez‑vous en vue de l'établissement d'un plan d'éclairage.